Le nouveau « Centre Logiciel »

Le nouveau « Centre Logiciel » vous permet d’être autonome dans le téléchargement ou la mise à jour de logiciels ou d’applications.

Retrouvez la nouvelle version du logiciel Notebook, les applications WeDo 2.0 pour la robotique, Ipevo Presenter à exploiter avec la caméra document et des ressources très pertinentes pour les aides technologiques. Il vous est désormais possible d’installer la ou les ressources répondant à vos besoins pédagogiques et didactiques en classe. D’autres propositions s’ajouteront afin de répondre à vos intentions.

Le Centre Logiciel est accessible sur les postes de la commission scolaire sous le menu CSSMI (icône de l’étoile jaune) présent dans la barre des tâches de votre poste.
Nous vous invitons à visionner cette capsule EXPRESS dans laquelle notre collègue Francis Roy nous en parle davantage:

Share
Tagués avec : , , , ,
Publié dans Articles Mélissa
4 commentaires sur “Le nouveau « Centre Logiciel »
  1. Janie Lamoureux dit :

    Bonjour nouveauté très intéressante. Je viens tout juste de chercher le « menu étoile » mais c’est toujours l’ancien logo de menu APO CSSMI qui est dans le menu démarrer. Merci de m’indiquer quand vous prévoyez installer le menu étoile sur nos ordis (j’ai hâte!).

    Merci beaucoup vos capsules. Je trouve qu’elles sont une formule gagnante.

    • Bricault Mélissa dit :

      Bonjour Janie,

      Nous vous remercions pour votre message. Le menu étoile se trouve sur les postes de la CSSMI au bas de votre écran à droite dans la barre de tâches. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à communiquer avec le CATI au poste 2475 qui pourra vous guider dans votre démarche.

      Merci!

  2. Christine Tourangeau dit :

    Bravo pour votre travail d’équipe innovant et inspirant. J’ai un enfant dans une autre commission scolaire qui fréquentait auparavant la cssmi et je dois dire que je suis fière d’appartenir à la cssmi. Vous faites tout pour nous faciliter la vie et partager l’information.

    Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*