Acquisition des équipements informatiques et des ressources numériques

Pour l’année 2016-2017
Mesures budgétaires

screensave
Le plan d’action gouvernemental « L’École 2.0 : la classe branchée » a pris fin le 30 juin 2016. Dans l’attente d’un nouveau plan pour les investissements technologiques, le MEES a prévu dans les règles budgétaires pour 2016‐2017 une mesure transitoire destinée à assurer le maintien des actifs actuels et la réalisation de projets selon les priorités identifiées par le MEES.

C’est dans ce cadre que la DSTI vous présente son bulletin d’information annuel qui a pour but de fournir les informations pertinentes à l’utilisation de l’allocation et à l’acquisition des équipements informatiques et des ressources numériques. La mesure 50760 encadre les acquisitions et exige que la plupart des équipements informatiques soient achetés sous des appels d’offres du Centre de services partagés du Québec (CSPQ). Le maintien du parc informatique, comprenant principalement les TNI et les ordinateurs, doit être priorisé. Le catalogue de produits informatiques disponibles aux établissements a été revu pour intégrer les nouveaux appels d’offres en vigueur.

Veuillez prendre connaissance des informations pertinentes à l’utilisation de l’allocation et à l’acquisition des équipements informatiques et des ressources numériques dans ce cahier d’information.

L’Équipe de la DSTI

Publié dans Articles Équipe APO DSTI, Articles Mélissa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*